Victoria and Albert Museum

La première chose que je voulais voir à mon arrivée à Londres était la collection des textiles du Victoria and Albert Museum. Plusieurs m’en avaient vanté les mérites. Déception: elle n’était pas accessible! Je n’ai pas compris la raison car j’étais trop déçue par la réponse du gardien…

Quoiqu’il en soit, j’ai pu voir des techniciens en muséologie (TEM) à l’œuvre dans une des salles et ma journée était faite. Il doit y avoir juste les TEM qui peuvent prendre des photos comme celles-ci…Il faut vraiment aimer son métier!

Galerie | Cet article a été publié dans Textile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

